Hello, c'est nous

Présentez vous! C'est rapide et facile. Veuillez utiliser le formulaire en post it.
Marco & Miss Kiwi

Hello, c'est nous

Messagepar Marco & Miss Kiwi » 25 nov. 2018 16:28

Salut les foxes,

Alors moi c'est Marc (Marco) et ma femme Sandrine (Miss kiwi) allons fêter nos 40 printemps l'année prochaine onion2
Nous travaillons, pour Marc, chez MEDIACO, et pour Sandrine chez SUPER U .
Nous habitons Mulhouse.
Pour nous, le airsoft nous permets de décompresser et de nous défouler dans une bonne ambiance et avec respect.
On pratique le airsoft depuis moins d'un an et possédons :
Pour Monsieur : Mac 11, AK 74, pompe M870 de Golden eagle, un clock 34.
Pour Madame : P90,G36, deux 1911, un deassert eagle et un Jéricho.
Pour la tenus, nous avons adoptés pour le bas, le marpat, et le haut dépendra de nos humeurs ;)
Pour ce que concerne le style de jeu, nous vous laisserons juger lors de nos op.
On est alsaciens,donc tout ce qui est gras, calorifique et bon, on mange onion23 !!!! On est pas des herbivores mais des carnivores onion9
Hormis l'airsoft, nous avons comme passion l'univers de Warhammer, la photo et la vie !
Pour les pseudos et bien pour Mr c'est un pseudo qui lui vient de sa maman et pour Mme, ben je kiff les Kiwis (l'oiseau).
Nous avons nos permis et nous 12 points onion36 et un char sous la forme d'un Duster .
Côté musique, ben on adore le bon rock (The queen of the stone age, Metallica, .....) et autres tant que c'est pas de la musique de racaille !

Voilà notre présentation et à plus sur les op ! onion17

Dreams
Elsass Foxes / CSA RMT
Elsass Foxes / CSA RMT

Re: Hello, c'est nous

Messagepar Dreams » 25 nov. 2018 17:17

Bienvenue à vous deux sur le forum et dans l'association, par contre, on dit l'Airsoft, pas le Airsoft onion2 Ca pique les yeux lol onion30 A bientôt sur le terrain onion20

Marco & Miss Kiwi

Re: Hello, c'est nous

Messagepar Marco & Miss Kiwi » 26 nov. 2018 14:41

Noté pour l'Airsoft mais nous on est des vrai Elsassers, donc on l'écris avec l'accent :)

Revenir à « Présentations »